Débriefing International

Coupe de la CAF: Ibenge et Berkane tombent face à l’ASEC Mimosas

La Renaissance Sportive de Berkane avec Chadrack Muzungu, Rossein Tuisila et leur entraineur Florent Ibenge ont été battus en terre béninoise.

La deuxième journée de la Coupe de la CAF n’a pas été rose pour les congolais de la Renaissance Berkane du Maroc. Reçus à Cotonou (Bénin) par l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire, les Oranges se sont faits battre 3 buts à 1.

Après s’être imposés logiquement à domicile face à la Gendarmerie Nationale du Niger (5-3) lors de la première journée, la bande à Ibenge a perdu ce dimanche sur des réalisations de Stephane Aziz Ki (57e), Souleymane Coulibaly (64e), et Karim Konaté (70e). La réduction des Oranges a été l’œuvre de Charki El Bahri (83e). Tous les buts ont été marqués en deuxième mi-temps.

Tous logés dans le groupe D, la Renaissance de Berkane et l’ASEC Mimosas comptent chacun 3 points en 2 matchs joués. L’ASEC Mimosas a été battu lors de la première journée par les tanzaniens de Simba SC (3-1). Ibenge et Berkane tenteront de se relancer jeudi 27 février en reçevant Simba SC durant la troisième journée. Notons que Chadrack Lukombe Muzungu et Rossein Tuisila Kisinda sont entrés à la 60ème minute, mais malheureusement ils ne sont pas parvenus à sauver leur club de la débâcle reçue.

Written by

294   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :