Foot local, RDC, Vodacom Ligue 1

Vodacom Ligue 1 : Dauphin Noir enfonce Simba, Tshinkunku s’incline devant Don Bosco

Les tricolores de Dauphins Noir sont allés battre les Kamikazes de Simba sur la note étriquée de 1-0 au stade Dominique Diur du vendredi après-midi. Même score au stade Frédéric Kibasa Maliba entre le Cs Don Bosco et l’US Tshinkunku, le match s’est soldé en faveur des Salésiens ce même vendredi.

Dauphin Noir enfonce Simba !

Belle performance de l’équipe gomatracienne de Dauphin Noir en déplacement dans le cadre de la 17e journée avec cette courte victoire (0-1) devant l’AS Simba de Kolwezi, avec l’unique réalisation de Simon Kankonde à la 63e minute pour son 5e but de la saison. Ce qui permet à Dauphin Noir de totaliser 22 points et 8e au classement. L’AS Simba a enregistré sa 10e défaite de la saison, une mauvaise série pour les Kamikazes qui sont coincés à la 19e position avec 11 points.

Don Bosco dompte Tshinkunku avec le but assassin de Dieudonné Banza

Au terme d’une rencontre très palpitante, les Salésiens de Don Bosco ont réussi à s’imposer dans les ultimes minutes de la partie contre les Corbeaux de l’US Tshinkunku Sanga Bilembi grâce au but du défenseur Dieudonné Banza. Sachez que c’est l’US Tshinkunku qui recevait Don Bosco au stade Frédéric Kibasa Maliba. Don Bosco tient la 9e place avec 21 points sur 13 matchs, Tshinkunku est 16e avec 14 unités en 16 rencontres.

Written by

61   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :