Débriefing International

UEFA Conference League : Tisserand et Fenerbahçe tombent à domicile !

En UEFA Conference League, Marcel Tisserand et son club le Fenerbahçe n’ont pas pu faire mieux.

Fenerbahçe est mal embarqué dans ce tour de barrage de la phase à élimination directe en Ligue Europa Conférence. Face au Slavia Prague jeudi 17 février 2022, le club stambouliote s’est incliné sur le score de 2-3. Le Slavia Prague prend ainsi une bonne option sur la qualification en huitièmes de finale de la Ligue Europa, en attendant la manche retour dans une semaine sur son sol.

Le capitaine des Léopards de la RDC Marcel Tisserand est entré sur l’aire de jeu à la 46ème minute, alors que son club était déjà mené. Ils ont trouvé l’égalisation à la 58ème minute, avant que les Tchèques n’enfoncent le clou en marquant deux buts à la 62e et 63e minutes. La réduction des Feners à la 83ème minute ne leur permettra pas d’échapper à la débâcle, pour ainsi perdre 2-3.

En attendant la manche retour, Tisserand et ses coéquipiers recevront le dimanche 20 février Hatayspor, son poursuivant direct au classement. Jusque-là, ils sont 6ème avec 40 points en 25 sorties, dont 11 victoires, 7 nuls et 7 victoires.

Written by

297   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :