RDC

Mercato : Masasi Obenza n’est plus joueur de Vita Club

L’international congolais Amédée Masasi Obenza ne va plus continuer à Vita Club cette saison et devient dorénavant joueur libre, confirme donc la direction de communication du club.

C’est suite à un accord unanime entre le camp Amédée Masasi et les dirigeants de l’Association Sportive Vita Club. Selon l’une de nos sources, Masasi Obenza est dans le viseur de Youngs Africa pour palier le départ de Mukoko Tonombe au TP Mazembe. Le même Mazembe est dans la liste des équipes qui veulent enrôler le joueur de New Songer, c’est pour cela qu’il a provoqué son départ. Mais son agent déplore son utilisation dans l’effectif de Vita car le jouer n’est plus titulaire et Masasi inactif.

L’international congolais Amédée Masasi Obenza, ancien de TC Elima, JS Groupe Bazano, est désormais joueur libre, car le club kinois a décidé de s’en séparer à l’amiable comme il a désiré. C’est donc la fin d’une histoire d’amour entre l’homme de tir armé et les Moscovites.

Written by

59   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :