RDC

Le Stade des Martyrs ne pourra être rempli pour accueillir le Maroc !

La CAF a annoncé sa décision à la FECOFA concernant le nombre de places autorisé en tribunes pour la réception du Maroc le 26 mars prochain.

Longtemps inquiets de ne peut-être pas pouvoir accueillir le match retour des barrages du mondial 2022 et suite aux retards des travaux au Stade des Martyrs, les congolais ont finalement eu le feu vert de la FIFA pour se rendre dans leur enceinte mythique afin d’y disputer cette rencontre tant attendue.

Cependant, la FECOFA a appris via un courrier de la CAF que son stade devra respecter la jauge de 30%. En d’autres termes, seuls 25 000 spectateurs seront autorisés à pénétrer dans le stade au lieu de 80 000.

Une différence énorme, mais logique au vu des mesures prises lors de la dernière CAN au Cameroun où le nombre de places étaient également limité.

En espérant que cette décision n’empêche pas les Léopards de se transcender pour le « match de l’année » face aux Lions de l’Atlas.

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :