RDC

Une nouvelle distinction pour Mbemba !

Auteur de performances de haute volée avec Porto cette saison, le défenseur international congolais a reçu une récompense au Portugal.

Porto est invincible en championnat sur la saison 2021-2022. Après 22 journées disputées, « les Dragons » n’ont toujours pas connu le goût amer de la défaite. Une telle série qui est due à une solidité défensive remarquable. L’un des symboles de cette stabilité est Chancel Mbemba. Il est le taulier de la formation de Porto en défense et enchaîne les matchs de grande qualité. Il est même récompensé par des buts, avec comme pour dernière exemple en date, son but face à Arouca le 06 février.

Avec toutes ses qualités, le joueur passé par Anderlecht s’est vu logiquement attribuer cette semaine le prix du meilleur défenseur du championnat portugais au mois de janvier 2022. Une belle récompense pour lui ! Après beaucoup d’efforts réalisés pour atteindre son niveau actuel, il est reconnu à sa juste valeur.

Après avoir été élu joueur congolais de l’année 2021, maintenant meilleur défenseur du début d’année 2022 au Portugal, où va s’arrêter le « demi-dieu » ?

Written by

131   Posts

View All Posts
Follow Me :

One thought on “Une nouvelle distinction pour Mbemba !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :