International

Turquie : Kasimpasa et Muleka ont fort à faire

La 25e journée de la Super Lig (D1 Turquie) se poursuit ce dimanche 13 février. On devrait vivre les débuts de Jackson Muleka dans son nouveau club, dans un match qui s’annonce difficile pour Kasimpasa.

Quête du temps de jeu et de la relance, voilà ce qui amène Jackson Muleka en Turquie. Kasimpasa comme point de chute, et des gros adversaires à affronter, déjà. Alors qu’il a commencé à s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers, l’ancien buteur du TP Mazembe devrait s’apprêter à faire ses débuts très vite, si son coach lui offre quelques minutes ce dimanche, et pourquoi pas une titularisation.

Il s’agit d’un match qu’il ne faut pas perdre pour Kasimpasa, face à un adversaire du haut de tableau : Alanyaspor. Alors que Muleka et les siens se classent 14e avec 27 points, pas si loin de la zone rouge, leurs adversaires du jour, forcément favoris pour cette rencontre, sont 6e avec 39. Des sérieux outsiders qui maintiennent la pression sur le haut du tableau.

Si Kasimpasa pense tenir son buteur en s’offrant le prêt de Muleka, la balle serait dans le camps du Léopard pour faire ses preuves, en commençant par faire parler son efficacité dans cette deuxième moitié de saison où son club a besoin des points. Et si la belle histoire commençait ce dimanche ?

Written by

256   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :