RDC

Marseille : Bakambu, en renard de surface !

Dans un match ferme face au FC Metz ce dimanche soir, Cédric Bakambu a monté la voie aux marseillais en faisant sauter le verrou messin.

Décidément, Bakagoal a choisi, pour l’instant, de sortir son Fimbu loin du Vélodrome. Après Lens, le Léopard a coché et dévoré une nouvelle proie : Metz. L’Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse des Grenats dans le cadre de la clôture de la 24e journée de la Ligue 1 Uber Eats.

Un match décisif pour l’OM dans sa course à la deuxième place du classement, étant sous la menace de l’OGC Nice (troisième). Mission réussie pour les olympiens qui, à l’arrivée, s’imposent et arrachent trois précieux points.

Ils auront compté sur un Cédric Bakambu qui aura saisi l’opportunité de faire parler son efficacité, sur un ballon anodin dans la surface, après un corner de Payet (1-0, 26’).

L’ancien buteur de Villarreal a cédé sa place à Milik à un quart d’heure de la fin, alors que Metz était déjà revenu au score. Mais le remplaçant de Bakagoal l’imite quelques minutes plus tard, pour offrir la victoire à l’OM (1-2, 82’), qui conserve sa deuxième place dans le classement.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :