RDC

Soirée Ligue 2 BKT, qu’ont-ils fait ?

Belle soirée de championnat pour la Ligue 2 BKT. Plusieurs joueurs d’origine congolaise étaient sur les pelouses de France. Et voici un petit résumé de leurs performances.

Sivis et Muyumba s’imposent avec Guingamp

Les bretons en déplacement à Ajaccio ont obtenu la victoire dans la douleur (0-1). Maxime Sivis était titulaire pour animer le couloir droit et Tristan Muyumba, lui, est entré pour les 20 dernières minutes côté Guingamp. De l’autre côté, Gedeon Kalulu est resté sur le banc toute la partie.

7e match sans victoire pour Rodez

Rodez passe à côté de son match et perd des points au classement, qui auraient permis de se relancer. Dunkerque s’impose à domicile 2-0 face à Rodez. Lionel Mpasi était bien présent et titulaire pour préserver sa cage qui s’est malheureusement faite percer à deux reprises. Adilson Malanda était aligné au sein de la défense centrale de Rodez. Le jeune joueur d’origine congolaise est sorti en seconde mi-temps. Également titulaire mais pour Dunkerque, le milieu de terrain Mario Kikonda a réalisé une prestation solide.

Dunkerque est 18e et Rodez pointe à la 14e place.

Amiens en totale maitrise !

Après sa défaite en Coupe de France face à Monaco, Amiens retrouve rapidement le goût de la victoire en s’imposant à domicile 3-1 face à Niort. Chadrac Akolo est entré en seconde période en rendant une copie plutôt correcte dans sa performance du jour. À noter qu’Arnaud Lusamba est sorti à la 70e minute. Pour Niort, Mbondo n’est pas entré en jeu.

Amiens est 11e du classement.

Aldo Kalulu décisif avec Sochaux face à Grenoble !

En déplacement sur la pelouse de Grenoble, Sochaux s’impose 3-1. Aldo a participé à cette victoire en délivrant une passe décisive pour le premier buteur sochalien ensuite a été remplacé par Yann Kitala un autre binational qui a été le dernier buteur du match.

Written by

131   Posts

View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :