International, RDC

Ligue 1 : le rendez-vous Kakuta – Bakambu !

La 22e journée de la Ligue 1 Uber Eats pourrait nous offrir un beau duel entre deux Léopards ce samedi soir : Gaël Kakuta et Cédric Bakambu.

Le RC Lens reçoit l’Olympique de Marseille ce samedi à 21h (heure de Kinshasa). Ça devrait être une occasion pour revoir Gael Kakuta d’un côté, mais surtout, de vivre les grands débuts de Cédric Bakambu de l’autre.

Son contrat étant homologué à l’OM, Cédric Bakambu qui est devenu éligible figure déjà sur la feuille de match. Rien n’indique qu’il bénéficiera de ses premières minutes, cependant. La balle sera dans le camp de Jorge Sampaoli, son nouvel entraîneur, qui a déjà fait un pas, en appelant Bakagoal pour ce choc.

Du côté de Lens, on ne peut composer du classique sans son numéro 10 : Gaël Kakuta est depuis bien longtemps un élément indispensable des Sang et Or. Donc logiquement, l’international congolais devrait être de la partie.

Le match de ce soir est capital pour les deux équipes qui, dans chacune de leurs confrontations, proposent un beau spectacle, à la hauteur des attentes. Ce soir, une saveur supplémentaire devrait s’ajouter avec d’éventuels grands débuts de Bakambu à l’OM.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :