Divers, Foot local, Vodacom Ligue 1

Vodacom Ligue 1 : un supporter de Mazembe décède brutalement avant le classico !

Triste nouvelle ! Un supporter des Corbeaux meurt d’une crise cardiaque avant le début du match.

Ce dimanche 16 janvier 2022, un événement tragique est vécu avant le classico congolais, entre le Tout Puissant Mazembe et l’AS Vita Club quui s’est soldé sur score d’un but partout.

Avant le coup d’envoi, Mike Mbayo, supporter et membre de la section TP Mazembe Hewa Bora et Aéroport, a eu une crise cardiaque dans la tribune d’honneur du stade Mazembe. Malheureusement, le personnel de la Croix-Rouge présent sur place n’est pas parvenu à le réanimer.

L’information a été confirmée par un communiqué publié sur le site officiel du club du TP Mazembe. Le Chairman Moïse Katumbi s’est exprimé vis-à-vis du décès brutal de Mike Mbayo :
« Très touché par cette brusque disparition, alors qu’il se trouvait lui-même au stade, le Chairman Moïse Katumbi Chapwe, salut la mémoire de Mike Mbayo, présente ses condoléances à la veuve et aux orphelins et compatit avec toute la famille des Badiangwenas » lit-on sur le site officiel.

Jusque-là, aucun détail n’a été fourni sur les obsèques. Toute la rédaction de Léopard Leader Foot présente aussi ses condoléances les plus attristées et émues à la famille de Mike Mbayo et ainsi qu’à tous les membres de la grande famille du Tout Puissant Mazembe.

Written by

292   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :