Débriefing International

France : Vital N’Simba et Clermont vivent une saison difficile

La suite de la Ligue 1 française s’annonce compliquée pour Vital N’Simba et son club Clermont mais ils restent encore maîtres de leur avenir.

L’ailier défensif gauche congolais, Vital Manuel N’Simba et son club Clermont traversent des moments difficiles en Ligue 1 Uber Eats. Opposés dimanche 16 janvier à Monaco, le congolais et ses coéquipiers ont été surclassés en concédant une large défaite sur le score de 4 buts à 0 dans un match comptant pour la 20ème journée du championnat.

Vital N’Simba a disputé l’intégralité de la rencontre sur le flanc gauche. son apport n’a pas permis à son club d’échapper à la gifle des Monégasques qui étaient déterminé à recoller avec les places européennes. En 20 matchs disputés cette saison, Clermont compte 10 défaites, 6 nuls et seulement 4 victoires.

Ils sont 16ème au classement avec 18 points mais ont un match en moins. Rien est encore joué mais Vital N’Simba et ses pairs devront fournir beaucoup d’efforts pour se sauver leur saison, afin de rester dans l’élite. Mercredi 19 janvier, ils recevront Strasbourg en match en retard de la 19ème journée.

Written by

292   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :