RDC

Watford et Kayembe arrachent le match nul !

Les Hornets en déplacement sur la pelouse de Newcastle auront fait preuve de courage pour éviter la défaite (1-1) avec une prestation plus que correcte de sa nouvelle recrue Edo Kayembe.

C’était un match ultra important dans la course au maintien dans cette 22ème journée de Premier League à Saint James Park.

Titulaire devant la défense, l’international congolais très sobre et juste dans ses transmissions, voit son équipe faire jeu égale lors des 45 premières minutes de cette partie plutôt intense et ouverte.

Au retour des vestiaires, c’est le français Allan Saint-Maximin qui vient perforer la défense des Hornets et ouvrir le score très rapidement en seconde période (49e). Encouragés par un public en feu, les locaux se lâchent, et se procurent plusieurs occasions sans jamais conclure.

Un manque de justesse qui va coûter cher aux Magpies. Après avoir fait le dos rond et résister pendant plusieurs minutes, Edo Kayembe et ses coéquipiers vont sur une action parfaitement construite, égaliser dans les derniers instants grâce à un coup de tête libérateur du brésilien João Pedro qui climatise le stade (88e).

Score final 1 but partout entre les 2 formations, qui raisonne comme une défaite pour Newcastle toujours avant dernier de ce championnat avec 12 points. Watford quant à lui reste 17ème avec 14 points.

Débuts encourageants pour notre Léopard qui aura disputé l’intégralité du match.

Written by

143   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :