RDC

Paul-José Mpoku un pari gagnant en Turquie !

La Turquie, une destination qui sourit à l’international Paul-José Mpoku qui performe avec Konyaspor, deuxième pour le moment du championnat turc.

Le 21 juillet 2021, Paul-José Mpoku s’engage pour une durée de 2 ans avec Konyapsor. C’est une nouvelle aventure pour Polo qui quitte les Émirats après avoir passé une saison. En 29 matchs disputés, le milieu a inscrit 7 buts et délivre 5 passes décisives.

La Turquie, un nouveau pays de découverte pour Mpoku qui se passe plutôt bien pour lui. Auteur de 3 buts en 15 matchs, Paul-José participe à la montée en puissance de son équipe qui a pourtant terminé 11ème la saison dernière. Le milieu a manqué quelques rencontres suite à de différentes blessures mais joue quand un rôle important au sein de l’effectif de Konyaspor. Actuellement deuxième du classement, les Aigles d’Anatolie sont à 11 victoires, 6 matchs nuls et 3 défaites en 20 matchs. Paul-José Mpoku est tombé dans une équipe qui joue pour le moment le titre de champion. Les bonnes performances du congolais vont peut-être interpeller le sélectionneur congolais, Héctor Cúper. Allons-nous voir un retour de Polo Mpoku en sélection ?

Written by

71   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :