Sélection

Stage RDC : « On a perdu bien sûr, mais l’essentiel est qu’on a eu le temps de contrôler ce qu’on a donné » Daoula Lupemba

La défaite des Léopards face à Pyramids FC, Daoula Lupembe y retient quelque chose.

La sélection des Léopards de la RDC « Made in Africa », s’est inclinée mercredi (0-1) face au Pyramids FC, dans un match d’évaluation.

Pour le second entraîneur des Léopards, Mohamed Daoula Lupembe, l’équipe s’est créée assez d’opportunités mais les joueurs ont seulement péché dans la finition.

« La défaite on l’a consomme sportivement, mais elle permet de nous faire une idée sur nos joueurs qui ont pris part à ce match ». Pour lui, les Léopards avaient l’occasion de revenir au score et voire gagner le match.
« Le réalisme a manqué à nos joueurs mais on a eu assez d’occasions, qui nous permettaient de marquer des buts. C’est ça le football. On se remet au travail pour préparer le dernier test et on tirera une conclusion de l’ensemble” a conclu l’homme qui était aux commandes lors de ce match amical.

Signalons qu’au départ, il avait aligné :

  • Hervé Lomboto dans les cages
  • Ernest Luzolo et Djuma Shabani comme deux latéraux défensifs
  • Yannick Bangala et Christian Kayembe en défense centrale.
  • Au milieu de terrain, Amédée Masasi, Obenza et Mpia Nzengeli, milieu défensif Karim Kimvuidi et Bossu Nzali
  • Ilangalombo Jonathan et Mercey Ngimbi en attaque.

Arsène Zola, Kevin Mondeko, Chadrack Muzungu, Trésor Mputu, Glody Lilepo, Mukoko Tonombe et Dark Kabangu sont tous entrés en deuxième période.

Written by

302   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :