RDC

Steven Gerrard fait tout pour retenir Tuanzebe !

Tout proche de rejoindre Naples, Axel Tuanzebe a reçu un message surprenant de la part de son coach actuel qui n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme face à la presse britannique.

Attendu du côté de la Serie A pour un nouveau prêt (sans option d’achat) jusqu’en fin de saison, le défenseur d’origine congolaise devrait donc quitter Aston Villa dans les prochains jours. Une nouvelle qui semble ne pas laisser indifférent un certain Steven Gerrard, nouvel entraîneur du club depuis novembre.

« Ce départ est vraiment entre les mains d’Ax [Tuanzebe] et de Manchester United. Nous le voulons ici, nous serions ravis de le garder. Nous ne le voyons pas seulement comme un prêt jusqu’à la fin de la saison. » . Lâche t’il face au micro de Skysport après la rencontre face à Brentford dimanche soir.

Une déclaration flatteuse venant d’une telle légende mais également surprenante au vu du faible temps de jeu dont le joueur bénéficie jusqu’ici. Avec seulement 8 minutes disputées en Premier League sous les ordres de « Stevie G », personne ne pouvait s’attendre à tel hommage envers le natif de Bunia.

Visiblement désireux de conserver Tuanzebe dans son effectif malgré son statut de remplaçant. L’ancienne star de Liverpool n’en n’oublie pas la réalité concernant son solide défenseur central. « C’est un joueur que nous aimons beaucoup et nous aimerions qu’il reste au moins jusqu’à la fin de la saison. Il appartient évidemment à Manchester United, ce que nous devons tous respecter. » Conclut-il avec réalisme. Sûrement conscient que sa preuve d’amour arrive peut-être un poil trop tard…

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :