RDC

Mercato : Bakambu vers un retour en Ligue 1 ?

Le mercato hivernal 2022 ouvre enfin ses portes et nombreuses sont les équipes qui vont essayer de se renforcer en faisant des « bon coups ». Cédric Bakambu, dorénavant libre, a le profil parfait et dès le premier jour du mercato le journal français L’Équipe l’annonce déjà dans un club …

Suite à l’officialisation du départ de Jonathan Ikoné pour la Fiorentina (15M d’euros), le club nordiste ne risque pas de rester les bras croisés. Mais il va falloir remplacer une pièce importante de son secteur offensif qui comptait cette saison 25 apparitions toutes compétitions confondues. Or cette année, le LOSC est un peu décevant en championnat avec une 8e place mais uniquement à 3 points des places européennes. Également toujours en lice en Ligue des Champions dans une opposition face à Chelsea, ils doivent pallier ce départ.

Selon le quotidien L’Équipe l’un des noms qui circule dans le nord de la France serait Cédric Bakambu (30 ans). L’international congolais, libre de tout contrat après ces années chinoises, pourrait être un renfort intéressant pour le club français. N’ayant pas joué la phase de poules de la coupe aux grandes oreilles, il serait qualifiable pour les 1/8ème de finale.

Nul doute que le club de Jocelyn Gourvennec doit avoir plusieurs pistes. Tout comme, l’ex-joueur de Guoan, qui fut très souvent annoncé en Liga puis en Turquie. Affaire à suivre donc …

Written by

120   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :