Vodacom Ligue 1

Vodacom Ligue 1 : DCMP demande le report de ses deux matchs à venir

Eliminé de la Coupe de la Confédération, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) ne veut rien lâcher en championnat national de la RDC.

Le Daring Club Motema Pembe a libéré quatres éléments majeurs de son effectif, qui participent au stage de l’équipe nationale au Caire (Égypte). Très vigilants, les Immaculés ont jugé bon de solliciter le report de leurs matchs, du 31 décembre et du 5 janvier 2022, respectivement contre la Jeunesse Sportive Groupe Bazano et la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK).

Dans une correspondance déposée à la Linafoot le mercredi 29 décembre, les Tupamaros ont évoqué la raison du départ de ses 4 sportifs avec les Léopards en Égypte, qui sont: Lomboto Hervé, Kayembe Ndotoni, Kimvuidi Karim et Ilangalombo Jonathan.

Se référant à l’article 204 du RGS qui stipule que, « lorsqu’une équipe cède plus de 4 joueurs à l’équipe nationale, elle a la latitude de solliciter la remise de ses matchs » lit-on. Le Daring Club Motema Pembe semble bien parti pour recevoir peut-être une réponse favorable à sa demande, quelques jours après la publication d’un nouveau calendrier de cette 27ème édition de la Vodacom Ligue 1.

Written by

299   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :