Divers

Affaire Mukuna-Mandala: la Linafoot joue le rôle de conciliateur

Après la scène de théâtre à laquelle nous avons assisté dimanche dernier lors du match entre Renaissance et Rangers, la Linafoot s’est entretenue avec les 2 parties des Oranges.

Le FC Renaissance du Congo est en pleine crise. Pourtant, l’équipe est engagée dans la 27ème édition de la Linafoot D1. Après l’événement insolite qui a eu lieu dimanche dernier, la Commission de Gestion de la Ligue Nationale de Football s’est réunie autour d’une même table, mercredi 29 décembre avec les responsables du club fibo. L’objectif était de comprendre réellement ce qui ne marche pas, après avoir scindé leur équipe en deux. Rappelons que dimanche, le FC Renaissance s’était présenté sur le terrain avec 2 équipes officielles, l’une du président honoraire Pascal Mukuna et l »autre de Willy Mandala qui est le président en fonction…

Dans ce tête à tête, Monsieur Bosco Mwehu, président de la Linafoot, a appelé les dirigeants du FC Renaissance à revenir au bon sens en exécutant chacun les missions octroyées par l’Assemblée Générale qui les avaient élu en août 2021.

Selon le site officiel de la Linafoot, les responsables du FC Renaissance du Congo, ont affirmé mettre de côté le conflit que connaissent les Oranges, pour mieux évoluer dans le championnat national.

Des propos qui présagent que la confusion qui régnait dans cette formation, connaîtrait enfin son dénouement.

Written by

421   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :