RDC

Stage RDC en Égypte : un autre adversaire de taille s’ajoute

Nos Léopards joueront 2 matchs amicaux, au Caire, l’un contre un club et l’autre contre une équipe nationale.

Les 21 Léopards présents en Égypte sont déjà fixés sur leurs adversaires. Si la plupart des supporters pensaient qu’ils défieraient 2 clubs égyptiens (Pyramids FC et Zed FC), ce jeudi l’information vient d’être modifiée.

Ainsi, la sélection congolaise affrontera les Pharaons d’Égypte en match amical vendredi 7 janvier 2022 à 10h heure du Caire. Un adversaire de taille qui prépare la CAN et qui permettra au staff technique des Léopards de mieux évaluer les joueurs convoqués pour ce stage de dix jours.

Avant cette rencontre, les Léopards Made in Africa, se testeront face au Pyramids FC. Ca sera le mercredi 5 janvier. Le match contre Zed FC, pensionnaire de la deuxième division égyptienne, est donc annulé.

La séance de ce jeudi 30 décembre, s’est bien déroulée, sous la houlette de l’entraîneur adjoint, Daoula Lupembe et son collègue Mohamed Fayez mais aussi le préparateur physique, Léon Makanzu et celui des gardiens Robert Kidiaba.

Héctor Cùper, le sélectionneur national rejoindra l’équipe ce vendredi 31 décembre 2021, pour poursuivre les préparatifs des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Written by

420   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :