RDC

Nsakala pourrait rebondir… encore en Turquie !

Toujours à l’écart du groupe depuis plusieurs semaines du côté de Besiktas. L’international congolais aurait suscité l’intérêt d’un nouveau club de Süper Lig.

19 octobre 2021. C’est la date de la dernière apparition de Fabrice Nsakala sur un terrain de football en club, lors de la rencontre de Ligue des Champions entre Besiktas et le Sporting (défaite 4-1). Autant dire une éternité pour un joueur de haut niveau. Sanctionné puis écarté par ses dirigeants pour des raisons sportives et extra-sportives, le Léopard attend avec impatience une porte de sortie à l’approche du mercato hivernal.

Et c’est le club de Altay Spor, actuel 16ème du championnat turc qui aurait des vues sur l’ancien joueur d’Anderlecht. Le défenseur gauche de 31 ans qui n’a pour le moment rien confirmé sur son avenir, pourrait donc poursuivre sa carrière dans un pays où il est désormais installé depuis 6 ans déjà et où sa côte n’est visiblement toujours pas en baisse.

Written by

140   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :