RDC

Vodacom Ligue 1 : « Deux Renaissance » sur la pelouse, 3 points de plus pour Rangers !

Le FC Renaissance du Congo devait affronter l’AC Rangers ce dimanche 26 décembre au stade des Martyrs. Mais hélas, les officiels de ce match se sont incroyablement retrouvés devant 3 équipes pour un seul match.

Insolite. Le bras de fer entre les dirigeants des Fibo laisse déjà place à des graves répercussions. Alors que le club se fait diriger par deux comités depuis quelques temps, ceux de Willy Mandala et Pascal Mukuna, l’effectif est également coupé en deux.

Ce dimanche lors de la poursuite du championnat national, la crise au sein de l’équipe s’est confessée à haute voix. En effet, les joueurs de la partie Willy Mandala sont venus dans leur 11 de départ pour défier Rangers. Ces derniers se sont cognés, au passage, à une autre équipe de Renaissance, celle de Pascal Mukuna, prête à lancer les hostilités.

Le corps arbitral était aussi confus que tous les autres regards à Kamanyola. Les hommes en noir ont donc décidé de ne pas officier cette rencontre, au pire, d’infliger un forfait aux Fibo, dans la foulée.

Renaissance reste donc coincé à la 15e place du classement avec 8 points, alors que Rangers, le grand gagnant du jour, grimpe à la 5e position avec désormais 20 points.

Written by

260   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :