Divers

Silas Katompa Mvumpa annoncé à Kinshasa pour la semaine prochaine

La saison dernière, Silas Katompa Mvumpa révélait sa vraie identité sur les terrains de Bundesliga. Ce qui semble mettre la RDC en pôle position afin profiter de ses services.

En mars 2022, les Léopards livreront une double confrontation très capitale à l’occasion des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022. La RDC, qui rêve d’une qualification aux prochaines échéances après plusieurs décennies de disette, souhaite avoir des renforts de taille. Ainsi, ils pourraient aider la RDC à accomplir sa mission. Silas Katompa Mvumpa est sans doute l’une de ces ressources dont nous aurions besoin.

La DFL (Deutsche Fußball Liga) atteste que son problème d’identité est réglé et qu’il utilise cette saison en Bundesliga son vrai nom. Dietrich Fortmann, l’avocat de Silas, a confirmé qu’il doit s’envoler pour Kinshasa dans le but de récupérer son nouveau passeport. Une fois en sa possession, le meilleur jeune de l’édition 2020-2021 de la Bundesliga redeviendra éligible à la sélection congolaise. Surtout qu’il a récemment affirmé à Roger Hitoto qu’il avait hâte de porter à nouveau le maillot des Léopards.

Le séjour de l’attaquant du VFB sera court sur place à cause de la nouvelle vague du Covid-19. La FECOFA et le ministère des Sports devront donc s’activer afin de rassembler au plus vite l’ensemble des documents nécessaires à Silas. Et ainsi, raviver l’espoir chez les congolais de voir l’enfant du pays rejoindre la tanière de nos Fauves, pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Written by

420   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :