RDC

Un autre mythique club espagnol pense à Bakambu !

La presse turque avoue une nouvelle concurrence venue d’Espagne concernant Cedric Bakambu pour le prochain mercato d’hiver qui approche à grands pas…

Libre de tout contrat depuis sa fin de contrat au Beijing Guoan FC, l’attaquant des Léopards ne manque pas de prétendants pour l’accueillir en janvier.

Si aucun club n’a officiellement pris de l’avance sur un autre, on sait en revanche que 2 pays qu’il a bien connu sont à la lutte pour rapatrier Bakagoal, il s’agit bien entendu de la Turquie et de l’Espagne.

Après Galatasaray, Fenerbahçe, Villareal, Valence et le Betis… au tour de la Real Sociedad de se positionner sur le dossier annonce le média Fotomaç ! 5ème de Liga et qualifié en Europa League, le légendaire club basque voudrait élargir son secteur offensif pour disputer toutes ses compétitions à fond. Une équipe ambitieuse et crédible, qui devra néanmoins devoir se battre avec la concurrence pour convaincre le congolais, décidément très courtisé !

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :