RDC

Changement de programme pour le stage des Léopards (locaux) !

Initialement prévu aux Émirats Arabes Unis à partir 27 décembre prochain, le stage organisé par Héctor Cùper va en principe être délocalisé dans un autre pays.

Alors que tout semblait réglé pour l’équipe nationale (très locale) pour le rassemblement qui devaient se dérouler dans le Golfe. On apprend ce jeudi que plusieurs désagréments concernant notamment les conditions de voyage et restrictions sanitaires ont obligé Héctor Cùper à trouver un nouveau point de chute en conciliation avec la FECOFA.

Ce sera, en principe, en Égypte du 27 décembre au 8 janvier prochain, que se déroulera le stage d’observation des 26 joueurs congolais (liste à venir) retenus par le sélectionneur, avec à la clé 2 matchs amicaux contre des équipes locales !

Le courrier d’Héctor Cùper adressé à la Fédération Congolaise de Football et au Ministre des Sports et Loisirs ci-dessous :

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :