RDC

Premier League : Brentford – Man. United reporté !

Initialement prévu ce mardi soir à 20:30, Yoane Wissa et ses partenaires devront finalement patienter avant d’accueillir les Red Devil’s de CR7.

Le Brentford Community Stadium se préparait à une grande fête ce soir pour le compte de la 17ème journée de Premier League en recevant le mythique club de Manchester United.

Hélas, le club mancunien fait face à un nombre de cas positifs au Covid-19 exceptionnel ces derniers jours (joueurs + staff), au point de fermer son centre d’entraînement et de demander le report du match prévu face à Brentford. Demande logiquement validée par la Ligue après plusieurs heures de réflexion.

Après Tottenham (8 cas positifs), c’est Manchester United qui semble subir cette fois la terrible progression de l’épidémie en Grande-Bretagne, qui pourrait condamner d’autres affiches encore dans les prochaines semaines.

Duel suspendu donc entre notre Léopard Yoane Wissa et le célèbre Cristiano Ronaldo. (Communiqué officiel ci-dessous)

Written by

143   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :