International, RDC

Championship : Fulham reste leader

Neeskens Kebano et ses coéquipiers n’ont pas fait mieux qu’un nul (1-1) sur la pelouse de Luton Town ce samedi 11 décembre, dans la cadre de la 22e journée de Championship.

À l’heure de défier Luton Town, 12ème au classement, le leader londonien était sous la forte menace de Bournemouth, son dauphin, qui ne se détache de lui qu’avec un petit écart d’un point. Une victoire était donc impérative pour les Whites, afin de conserver leur fauteuil.

A l’arrivée, les hommes de Marco Silva se font accrocher, ce, malgré l’ouverture du score de Mitrovic (0-1, 19’). Ils se font rattraper à près d’une demi heure du coup de sifflet final (1-1, 62’), pour que finalement les deux équipes se quittent dos-à-dos.

Cependant, Neeskens Kebano et sa bande, malgré ce résultat, ne perdront pas les commandes de la ligue ce week-end. Il se fait que leur poursuivant direct, Bournemouth, a été surpris à domicile par Blackburn (0-2). L’écart passe d’un à deux points, les leaders peuvent souffler.

Notons que l’international congolais, Neeskens Kebano, était titulaire dans ce match et a joué 76 minutes. L’ancien parisien s’impose dans les rangs de Marco Silva, et garde l’élan pris quant à sa forme.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :