International, RDC

Ligue 1 : belle opération pour Nantes

Opposé au RC Lens ce vendredi 10 décembre pour le compte de la 18e journée de la Ligue 1 Uber Eats, le FC Nantes de Samuel Moutoussamy a réussi son coup.

Forts mentalement, les Canaris ont été renversants : menés 0-2 à la mi-temps sur leur pelouse, les coéquipiers de Samuel Moutoussamy ont réalisé une remontada incroyable.

Ils réduisent le score en tout début de la seconde période par Kolo Muani (1-2, 49’), avant d’égaliser juste avant l’heure de jeu grâce au même buteur, qui s’offre un doublé (2-2, 57’).

Moutoussamy qui entre en jeu à la 70e minute a apporté de la fraîcheur au milieu de terrain, un des éléments qui a permis aux locaux d’avoir la main mise sur cette partie. Leurs efforts payent à la dernière minute des temps réglementaires, avec le but victorieux de Moses Simon (3-2, 90’). Toujours blessé, Gaël Kakuta était absent du côté de Lens.

Treizième au coup d’envois, Nantes grimpe dans le classement et occupent actuellement la dixième place, grâce à ce succès, avec désormais 25 points.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :