RDC

Europa League : West Ham et Masuaku en mode formalité

Après son but d’anthologie, place à l’UEFA Europa League pour Arthur Masuaku. Déjà qualifiés, le latéral congolais et son club sont attendus ce jeudi soir pour disputer la dernière journée de groupes face au Dinamo Zagreb.

Cette saison, West Ham a survolé son groupe en C3. Ce soir, il s’agira de finir sur une copie quasi parfaite avant les seizièmes de finale. En cinq journées, les Hammers comptent quatre victoires et un nul, ils n’ont jamais perdu. Une démonstration de force !

Ça sera surtout une bonne occasion de voir Masuaku être aligné d’entrée de jeu. En effet, au-delà des points marqués avec son bijou face à Chelsea en championnat, le Léopard peut compter sur son entraîneur qui devrait faire tourner son effectif face à Zagreb, qu’ils ont déjà battu à l’aller (0-2).

Très souvent remplaçant en Premier League, Arthur ne vit pas la même réalité en Europa League : lors de ces cinq premières journées, il a joué à trois reprises, dont deux titularisations. Aussi, faut-il le dire, il a toujours été sur la feuille de match. De bonne augure pour ce soir.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :