CAF

Coupe de la Confédération : Maniema Union n’a pas fait de miracle

Reversés en Coupe de la Confédération après une contre-performance en Ligue des Champions africaine, l’AS Maniema Union ne parvient pas à surprendre le Pyramids FC. Les Kinduciens sont donc éliminés.

Reçu par le Pyramids FC en Égypte ce dimanche 05 décembre, l’AS Maniema Union n’a pas sû se défaire de l’ogre égyptien. Les Kinduciens ont encore perdu sur la plus petite des marques (0-1), synonyme d’une élimination directe pour Daoula Lupemba et sa troupe qui croyaient écrire une histoire dans l’une des compétitions africaines. Mais malheureusement, en vain.

Les Unionistes avaient perdu leur chance au match aller où ils avaient été battus à Kinshasa sur le même score (1-0). Ce résultat montrait déjà que les congolais auraient du mal à l’emporter au pays des pharaons. A noter qu’ils étaient devant un adversaire extrêmement expérimenté de la dite compétition.

L’AS Maniema Union retentera sa chance sur le continent africain la saison à venir. Chose qui ne semble pas facile, surtout que la place perdue aujourd’hui n’avait pas été trouvé aisément.

Written by

421   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :