Débriefing International

Suisse : Meschack Elia et Young Boys corrigés par Servette

La petite domination de Meschack Elia et ses coéquipiers n’a pas permis aux Bernois de se défaire de Servette, en 16e journée du championnat de Suisse.

Opposé à domicile ce samedi 04 décembre à la formation de Servette, Young Boys a été le premier à prendre l’avantage après 10 minutes de jeu grâce à Kanga. Après la pause, Pereira écope d’un carton rouge et crée un vide chez les locaux, obligés d’évoluer à 10 contre 11.

Entré en deuxième mi-temps, Meschack Elia n’a pas été capable d’aider son club à conserver l’avantage. Les visiteurs ont été décisifs et l’ont emporté grâce à Imeri, qui s’est illustré avec un doublé aux 67e et 79e minutes, offrant ainsi un succès aux siens, malgré la domination des Young Boys dans le jeu.

Young Boys stagne à la 4ème position du classement provisoire avec 25 points. Le dimanche 12 décembre, ils recevront la formation de Sion lors de la 17e journée. Avant cette rencontre, ils se déplaceront en Angleterre pour y défier Manchester United en Ligue des Champions.

Written by

294   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :