CAF

Coupe de la CAF: Mazembe s’impose, Maniema Union chute

En match aller du premier tour des barrages de la Coupe de la Confédération, le Tout Puissant Mazembe a eu raison de Marumo Gallants (1-0), Maniema Union a sombré devant Pyramids FC (0-1).

À Lubumbashi, dans son temple, les Corbeaux ont été sauvés par un but contre son camp de Nonyane sur un coup franc de Zemanga Soze dans les derniers instants de la première partie (1-0). Et ainsi s’offrir une courte mais précieuse victoire dans cette étape.

Après la pause, les hommes de Franck Dumas ont bien gardé l’avantage, et n’ont pas su allourdir la marque malgré plusieurs tentatives. Une avancée significative pour les Lushois qui se déplaceront en terre sud-africaine avec une lueur d’espoir pour la qualification à l’étape suivante.

À Kinshasa, au Stade des Martyrs, les Unionistes de Kindu ont perdu sur le plus petit des scores (1-0) face aux Égyptiens du Pyramids FC.

Les Kambelembele Boys ont encaissé l’unique but de la partie à la 25 ème minute, œuvre du Palestinien Mahmoud Wadi. Une contre-performance qui met en mauvaise position les poulains de Daoula Lupemba avant le second acte.

Rendez-vous le 05 décembre pour les matchs retour pour connaître le sort de nos deux clubs congolais…

Written by

294   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :