RDC

Encore une solide performance de Joël Kiassumbua

Lionel Mpasi et Hervé Lomboto devront être patients afin d’espérer d’être titularisé dans les cages des Léopards après une nouvelle performance impressionnante Joël Kiassumbua contre le Bénin.

Joël Kiassumbua est le gardien de but qui a marqué les esprits dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde, lui qui est pourtant sans club, mais qui a brillé sous les couleurs de la sélection nationale lors cette phase éliminatoires.

Il faut dire que les statistiques et les performances du gardien des Léopards impressionnent depuis son arrivée comme titulaire dans les cages des Léopards, et que celui-ci gagne du terrain de jour en jour sur les autres gardiens.

Depuis le départ Robert Kidiaba, la RDC n’avait pas encore trouvé son remplaçant. Nous pouvons affirmer que les Léopards ont trouvé le remplaçant de Kidiaba. Et cette personne est Joël Kiassumbua; il n’a encaissé que trois buts en six matchs chez les Léopards.

Après avoir réalisé un clean sheet jeudi dernier contre la Tanzanie avant-hier, le gardien des Léopards s’est régalé pour la dernière journée des éliminatoires face au Bénin. Il a réalisé quelques grandes parades.

Bilan final des éliminatoires : 6 matchs, 3 buts pris et 3 clean sheets.

Written by

88   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :