RDC

Dossier RDC-Bénin : La FIFA fixera le Bénin et la RDC le 23 novembre !

Fini les bruits de couloir. Le Bénin a officiellement déposé sa plainte auprès de la FIFA dans le but de «sanctionner la RDC». Voici les détails ci-dessous.

Le Bénin accuse la RDC d’avoir procédé lors du match de dimanche dernier à plusieurs changements sur plusieurs fenêtres et non sur 3 fenêtres.

Si l’opinion publique n’est pas forcément fixée sur les différentes sanctions dans ce cas précis, la partie béninoise espère «sanctionner la RDC».

La FIFA accuse réception de la requête officielle du Bénin concernant le nombre de plages de changements de la RD Congo au Stade des Martyrs à Kinshasa. La plainte sera soumise à un membre de la Commission de Discipline de la FIFA le 23 novembre 2021, pour examen et décision.

La FECOFA a la possibilité de fournir au secrétariat de la Commission de Discipline de la FIFA tout commentaire qu’elle juge appropriée sur la réclamation susmentionnée, le cas échéant au plus tard le 20 novembre 2021, ainsi que tout document jugé nécessaire, indique la FIFA.

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :