RDC

Les mots forts du président Tshisekedi !

Présent dans les tribunes du Stade des Martyrs, Félix Tshisekedi n’a évidemment pas caché son bonheur en tribunes et surtout dans les vestiaires.

Objectif atteint pour les Léopards après cette belle victoire 2 buts à 0 face au Bénin. Le tout sous les yeux émerveillés du président de la République démocratique du Congo, venu féliciter et encourager ses troupes à l’issue de la rencontre.

« Bravo ! Maintenant il nous reste 2 matchs. Il faut qu’on reste concentré, nous sommes à 2 pas de la Coupe du Monde. Vous nous avez montré vraiment une belle maturité et maîtrise impressionnante. Nous sommes très fiers de vous, le peuple congolais est fier de vous, vous m’avez fait honneur je suis content ! » a t-il lâché, accompagné d’un large sourire et de cris de joie de tout le vestiaire. Des paroles et des images qui font chaud au cœur.

Written by

145   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :