RDC

FECOFA : la date des prochaines élections a été dévoilée !

Les convocations de la part du comité exécutif sont tombées annonce le site officiel de la FECOFA. Voici le programme.

L’heure approche pour les grands changements à la tête du football congolais. Ce sera le 28 décembre prochain selon le site officiel de la FECOFA qui confirme :

« Conformément aux dispositions statutaires en vigueur de la FECOFA, le Comité Exécutif a l’honneur de convoquer l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire Elective, dont les assises se tiendront à Kinshasa, Ie 28 décembre 2021 à l’Hôtel Béatrice, situé dans la Commune de la Gombe. »

Pouvait-on lire dans la soirée de vendredi. Selon le site toujours, des copies ad hoc ont été réservées à Son Excellence Monsieur le Ministre des Sports et Loisirs, à Monsieur le Secrétaire Général aux Sports et Loisirs, à Monsieur le Directeur-Chef de Service des Activités Physiques et Sportives et enfin à Monsieur le Président du Comité Olympique Congolais (COC).

Vous l’aurez donc compris, le suspens est terminé et les grandes manœuvres vont bientôt pouvoir démarrer.

Written by

142   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :