RDC

Neeskens Kebano était-il une pièce offensive manquante aux Léopards ?

Absent lors des précédentes convocations pour les éliminatoires du Qatar 2022 principalement à cause des restrictions sanitaires très strictes de l’Angleterre, le milieu offensif de 29 ans était bien présent aujourd’hui pour la rencontre face à la Tanzanie 🇹🇿 à 14h . Il sera également de la partie face au Bénin 🇧🇯 à Kinshasa .

Avec Fulham, Kebano réalise un bon début de saison avec 3 buts et 5 passes décisives à son actif. Cette après-midi face aux Tanzaniens, il s’accrédite une nouvelle fois d’une passe décisive pour Nathan Fasika après un corner jouer à deux, ce qui donne dans la foulée un avantage de deux buts aux Léopards 🐆.

Bien présent dans le roulement offensif, Kebano réussit à créer de l’espace pour ses coéquipiers et notamment des occasions dangereuses qui n’ont malheureusement pas été concrétisées. La rencontre d’aujourd’hui aurait pu tourner à la démonstration face aux Tanzaniens qui avaient sûrement la tête ailleurs. Les 3 points d’aujourd’hui sont très importants. La qualification pour le Mondial 2022 au Qatar pend au nez de nos Léopards. Néanmoins, le plus gros reste à venir à Kinshasa au Stade des Martyrs face au Bénin 🇧🇯.

Written by

31   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :