Coupe du Monde

Eliminatoires Qatar 2022 : Voici les officiels de la double confrontation des Léopards

Les officiels de la double confrontation des Léopards dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 sont déjà identifiés par la Confédération Africaine de Football.

Le jeudi 11 novembre, les Léopards seront sur scène au stade Benjamin Mkapa face aux Taïfas Stars de la Tanzanie. La Confédération Africaine de Football (CAF) a offert sa confiance à un trio arbitral seychellois, Camille Bernard sera au sifflet avec Petrousse Henseley et Marie Stive respectivement 1er et 2ème assistants. Le commissaire du match sera Gahungu Désiré et Fred Émile sera l’arbitre de réserve.

À Kinshasa, le 14 novembre face aux Écureuils du Bénin, le match sera officié par un quatuor arbitral gabonais avec Éric Arnaud Otogo Castane comme arbitre central; Urbain Ondo Ndong sera le 1er assistant et Felix Aba’a Eyaga le 2ème. La CAF a préparé Izidor Essono Nze comme réserviste en cas d’incident chez les officiels choisis. Le Camerounais Konate Alim Aboubakar sera commissaire du match. Le médecin Covid-19 n’est autre que le Congolais Jean Pierre Bungu Kakala.

Rappelons que la RDC est dans l’obligation de faire rien de bons résultats, synonymes de victoires, afin de voir l’étape suivante de la dite compétition.

Written by

421   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :