RDC

Lens et Kakuta récupèrent la 2ème place de Ligue 1 !

Retour rapide sur la large victoire du RC Lens face à Troyes (4-0), avec un Gaël Kakuta et Arnaud Kalimuendo en pleine forme.

Si sur le papier l’affiche Lens – Troyes de cette 13e journée de Ligue 1 Uber Eats n’était pas la plus excitante du week-end en France, sur le terrain en revanche, le rendez-vous en valait bien la peine !

Titulaire en milieu offensif, Gaël Kakuta très en jambes ce soir, se trouve à l’origine de l’ouverture du score lensoise signé Arnaud Kalimuendo (13e). Les Nordistes en feu, insistent et étouffent leur adversaire du soir et s’offrent un second but magnifique de Wesley Said (28e). Tout proche d’un doublé, le franco-congolais Kalimuendo voit lui son but refusé pour hors jeu (43e). Jonathan Clauss inscrit le 3ème le but du RCL (35e) et plie définitivement le match à sens unique.

En seconde période, la domination lensoise continue et c’est Frankowski qui vient achever l’ESTAC à l’heure de jeu (60e). Pas d’autres buts ne seront marqués dans cette rencontre déséquilibrée. Le Léopard Gaël Kakuta sortira à la 65ème minute de jeu et sans blessure cette fois au plus grand bonheur des Lensois… et des Congolais !

Written by

141   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :