Foot local

Vodacom Ligue 1 : Vita Club tombe dans le piège JSK

En match remis de la 4e journée de la Vodacom Ligue 1, l’AS Vita Club a été tenue en échec ce jeudi 4 novembre au stade des Martyrs, par la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

Tout a pourtant bien commencé pour les Moscovites, qui saisissent leur première occasion franche du match et marquent sur le coup. L’ouverture du score intervenue après près d’une demi-heure de jeu est l’œuvre de Jacques Medina Temopele (1-0, 26’), l’international Diable Rouge ouvre, par la même occasion, son compteur à Vea.

Alors que le plus dure semblait avoir été fait, les Dauphins Noirs se font avoir à un quart d’heure du coup de sifflet final. En effet, la JSK parvient à remettre les pendules à l’heure, par l’entremise de Christopher Ilondo Itaka, qui score de la tête scelle le sort de cette rencontre (1-1, 75’).

Les deux équipes se quittent sur ce nul (1-1), qui ne leur permet pas de creuser l’écart, chacun avec ses poursuivants directs, dans le classement. Vita Club est leader avec 14 points, avec seulement une unité d’avance sur Mazembe et Lupopo, alors que la JSK se pointe à la 7e position avec 9 points.

Written by

254   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :