RDC

Ligue des Champions : Retour sur la performance des Young Boys !

Résumé du match compliqué des Suisses et de son buteur congolais en déplacement sur la pelouse de Villareal.

Terrassés sur son propre terrain au match aller (1-4), les Young Boys avaient à cœur de montrer un autre visage sur la pelouse de la Ceramica de Villareal.

Titularisé sur le front de l’attaque, Meschack Elia plutôt disponible et mobile dans cette rencontre (4 fautes subies record du match) n’aura malheureusement pas pu faire la différence et empêcher le « Sous-marin Jaune » de prendre l’avantage sur la frappe du français Étienne Capoue (36’).

Menés au score au retour des vestiaires et dominés par des Espagnols qui cherchent à faire le break, les Suisses vont logiquement craquer et encaisser un second but en toute fin de match de la part d’Arnaut Danjuma (89´). Probablement frustré, l’attaquant congolais va recevoir un carton jaune dans le temps additionnel pour un jeu dangereux (90+4).

Désormais dernier du groupe F avec 3 points, les Jaunes et Noirs vont devoir éviter la défaite à tout prix lors de la réception de l’Atalanta au prochain match pour espérer continuer en Champions League.

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :