RDC

Le réveil de Kebano !

Auteur d’un début de saison poussif, Neeskens Kebano a deja parfaitement renversé la vapeur en seulement 30 jours à Fulham FC ! Ses chiffres.

De retour dans le onze de départ des Londoniens depuis la fin septembre, l’international congolais est l’un des grands artisans de la superbe série de 4 victoires en 5 matchs de son club en Championship.

Titularisé 5 fois consécutivement, l’ancien parisien inspiré et impactant semble enfin avoir convaincu son coach Marco Silva qui n’hésite plus à le laisser parfois 90 minutes sur la pelouse. Auteur de 3 passes décisives et 1 but dernièrement, Kebano fait en terme de statistiques, autant que lors de ses 6 derniers mois de compétition !

Pointé du doigt notamment pour son manque d’efficacité, notre Léopard répond donc de la meilleure des manières. En espérant que de telles performances se répètent jusqu’en fin de saison !

Written by

143   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :