RDC

Vodacom Ligue 1 : V.Club bat DCMP (1-0), Don Bosco chute devant le TP Mazembe (0-3) !

L’AS V.Club a battu le Daring Club Motema Pembe (1-0) mercredi 27 octobre au Stade des Martyrs de Kinshasa, en marge de la 4e journée du championnat national de football. À Lubumbashi, CS Don Bosco a été battu à domicile par le Tout Puissant Mazembe (0-3).

Le but de l’AS V.Club a été marqué à la 34e minute par Merveille Kikasa. Le marquoir est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette victoire, l’AS V.Club se place à la quatrième place du classement avec 10 points en quatre matchs. DCMP est quinzième avec 4 points.

Dans un autre match disputé, Mazembe s’est imposé, ce même mercredi, dans son stade de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, face au CS Don Bosco par 3 buts à 0 en match de la 4e journée de la 27e édition du championnat de la Ligue Nationale de Football (Linafoot). Mwamba a marqué à la 8e minute et Chongo à la 14e minute. Zemanga va sceller la victoire à la 90e minute. Avec ce succès, les Corbeaux se placent à la quatrième place du classement avec 9 points en quatre matchs. Don Bosco est deuxième avec 12 points.

Written by

88   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :