Club, International, RDC

Toujours pas de victoire pour le Fenerbahce !

En duel face à Antwerp pour une rencontre de Ligue Europa, Marcel Tisserand et ses coéquipiers ont été tenus en échec sur leur pelouse.

Après une défaite assez douloureuse à domicile dans ce groupe D face à l’Olympiakos 3-0, les jaunes et bleus devaient se racheter devant leurs supporters face aux Belges d’Antwerp. Devant une ambiance de feu, les Belges ont inscrit le premier but du match à la 2ème minute. Mais les Turcs sont revenus au score en égalisant (1-1) à 20ème grâce à Enner Valencia. 16 minutes plus tard, il loupe un penalty mais se rachète 9 minutes plus tard en doublant la mise (2-1). Mais la défense du Fener encaisse un nouveau but belge inscrit par Piéter Gerkens (2-2).

Le Ministre de la Défense, Marce Tisserand était titulaire dans ce matche en défense centrale du côté du Fenerbahce. Michel-Ange Balikwisha est entré à mi-temps.

Un coup d’œil sur le classement : L’Olympiakos reste leader du groupe avec 6 points et un match en moins ; Francfort, 2ème avec 4 points avec un match en moins également ; Fenerbahce est 3ème avec 2 points et Antwerp reste dernier du groupe D avec 1 point.

Written by

113   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :