Sélection

Léopards : Bientôt un stage réservé aux joueurs locaux

Héctor Raùl Cùper a été dans une assise avec la FECOFA et le Ministère des Sports. Dans cette dernière, on a reproché à l’Argentin de ne pas faire assez confiance aux athlètes évoluant au pays dans les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Et pour peut-être y décrocher une qualification, le sélectionneur national vient d’annoncer un stage réservé aux joueurs congolais évoluant dans l’As Vita Club, TP Mazembe, Renaissance, Lupopo, Maniema Union, DCMP. Et ce, dans le but de dénicher quelques joueurs capables de participer aux rencontres des fauves congolais prévues au mois de Novembre prochain face aux Écureuils du Bénin et aux Taïfas Stars de la Tanzanie.

Si la date du stage n’a pas encore été dévoilée par le staff technique des Léopards, ce dernier confirme l’information et appuie que c’est le bon moment aux clubs mentionnés ci-dessus pour préparer les athlètes afin d’être prêts. Surtout qu’il pense y trouver les footballeurs qui peuvent conduire la sélection à la qualification au prochain tour de cette campagne qualificative, ensemble avec les internationaux.

Rappelons que la RDC est 3ème du groupe J avec 5 points derrière la Tanzanie et le Bénin, qui se partagent la tête du groupe avec 7 points chacun. Madagascar est bon dernier avec 3 petites unités.

Written by

422   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :