Club, International

Yoane Wissa active la clim à Londres !

Après avoir permis à Brentford de faire un match nul la semaine dernière face à Liverpool (3-3) le week-end dernier, Yoane Wissa permet à son équipe de s’imposer ce week-end face à West Ham !

Brentford s’est déplacé sur la pelouse de West Ham. Le match a bien débuté pour cette équipe qui ouvre le score à la 20ème minute grâce à un but de Bryan Mbeumo. Malgré ce but, le promu subit dans ce match les occasions des Hammers. West Hal est récompensé en égalisant grâce à l’anglais Jarrod Bowen à la 80ème minute. Thomas Frank décide de faire entrer son SuperSub, Yoane Wissa deux minutes après l’égalisation. Il suffit de quelques minutes pour voir l’international congolais offrir la victoire à son équipe en fin de match. Wissa marque du pied droit suite à coup franc à la 94ème minutes. Brentford est la meilleure défense à l’extérieur avec 2 buts encaissés (Aston Villa, Brentford).

Nous allons voir pour la prochaine rencontre si l’entraîneur de Brentford fera confiance à Yoane Wissa en l’alignant dans le 11 de départ qui débutera face au leadership actuel, Chelsea le 16 octobre.

Written by

116   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :