International

Maroc : Un début timide pour Florent Ibenge Ikwange avec la Renaissance de Berkane

Après avoir sauvé la Renaissance de Berkane du naufrage la saison dernière, synonyme d’une qualification à la coupe de confédération, Florent Ibenge Ikwange fait du surplace depuis l’ouverture du championnat marocain malgré la présence de Chadrack Muzungu et Rossein Tuisila.

Ils étaient déjà à trois matchs nuls. Ce mercredi soir, ils ont concédé un nul vierge (0-0) à domicile devant l’équipe d’Hassania Agadir au compte de la quatrième journée de la D1 marocaine. Ce qui n’arrange pas leur plan comptable, surtout que leurs concurrents directs prennent déjà une avance significative.

Jean Florent Ibenge Ikwange, Rossein Tuisila, Chadrack Muzungu doivent donc se réveiller afin d’éviter le pire le plus tôt possible. Surtout si l’on regarde les moyens que les dirigeants ont mis dans le recrutement. Ils sont 9ème avec 4 points au classement provisoire. Le 03 Octobre, ils seront en déplacement sur le terrain du Raja Casablanca. Une rencontre qui s’annonce rude vu la détermination de ce dernier cette saison. Signalons que Chadrack Muzungu a déjà été le sauveur de son équipe à deux reprises.

Written by

422   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :