RDC

Meschack Elia et les Young Boys se déplacent en leader du Groupe F de Champions League !

Les Suisses devront affronter l’Atalanta Bergame (18:45) avec le même état d’esprit que face à Manchester pour conserver leur étonnante 1ère place. Mais la tâche ne s’annonce pas facile face à des italiens qui affichent des chiffres impressionnants en phase de groupe de C1.

C’est au Gewiss Stadium de Bergame ce soir où les Young Boys tenteront de faire tomber cette fois, le quart de finaliste de la Ligue des Champions 2019/2020 ! Imbattables depuis le début du mois de septembre (4 matchs 4 victoires toutes compétitions confondues) les jaunes et noirs tombeurs du grand Manchester United il y’a 15 jours, devront tout de même rester sur leur gardes !

En effet, coté Bergamasque les statistiques sont tout aussi brillantes. Car excepté la défaite à domicile face à la Fiorentina (1-2) en Serie A au début du mois, aucun autre match ne s’est soldé par un mauvais résultat cette saison sur le plan national et européen.

Sortants d’un score nul face à Villareal (2-2) lors de la 1ère journée, les italiens ne totalisent seulement qu’une seule défaite sur leur 10 derniers matchs de groupe disputés dans la compétition depuis 2019 (5 victoires, 4 nuls) ! Comme annoncé auparavant, se déplacement ne doit clairement pas être prit à la légère par Meschack Elia et ses coéquipiers qui auront fort à faire contre l’un des meilleurs clubs d’Italie des dernières saisons.

Written by

140   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :