RDC

Mbemba réagit à son accrochage avec Griezmann !

Le défenseur international congolais revient sur le carton rouge assez sévère reçu hier soir face à l’Atletico Madrid (0-0) en Ligue des Champions.

Alors qu’il aurait pu ouvrir la marque de la tête à la 87ème minute de jeu dans un match serré, c’est finalement de la plus mauvaise des manières que Chancel Mbemba va se faire remarquer en stoppant irrégulièrement Antoine Griezmann dans son élan quelques instants plus tard.

Un surprenant carton rouge direct à été adressé au joueur, mais qui heureusement pour les Portugais n’aura aucune conséquence au tableau d’affichage comme l’a souligné le léopard après la rencontre.

« Bravo à l’équipe on a donné le meilleur de nous ! Absent pour les deux prochaines rencontres à cause de cette décision, c’est le foot. Mais l’objectif reste le même, on continue ! » . Effectivement, le point gagné à Madrid pourrait être précieux dans ce groupe de « la mort » du congolais et ses coéquipiers composé de l’AC Milan et Liverpool…

Written by

173   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :