RDC

Matampi victime d’une horrible rumeur !

Le gardien international congolais Ley Matampi agite la toile depuis hier soir suite à une fausse info qui circule à son sujet. Un démenti d’urgence a du être publié sur ses réseaux sociaux dès ce mardi.

Incroyable mais vrai, un média africain relayé par plusieurs internautes a annoncé de manière officielle le décès de Ley Matampi dans la nuit de lundi à mardi !

Une grave « fake news » , qui fera logiquement du bruit sur le net jusqu’à ce qu’elle n’arrive aux oreilles du principal concerné, bel et bien en vie et surtout décidé à clarifier la situation et rassurer ses fans.

« Bonjour à tous, je suis juste venu démentir l’information qui circule sur les réseaux sociaux que je suis mort. Je suis là, je suis en forme. Tout est archi faux! «  , a-t-il indiqué à l’issue de la séance d’entrainement du jour . (Vidéo complète lien ci dessous).

https://twitter.com/maozigabe/status/1437719025077866497?s=21https://twitter.com/maozigabe/status/1437719025077866497?s=21

Written by

143   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :